Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Occitanie Libre
Occitanie Libre
Publicité
Archives
11 mars 2009

La débuta /lo débuto/

Mon troisième prénom est Joàn et je me revendique occitan. A cause du mépris et de l'intransigeance de la France, notre pays, notre Nation comme l'apellent certains ; le pays, la culture occitane, sont prêts à basculer dans l'oubli.

Nous ne méritons pas ça.

http://monoccitania.50webs.com/

Le site ci-dessus en raconte beaucoup sur ce qu'il faut savoir. Je le mets car je le trouve bien fait et pour prouver aux néophytes qui atterriraient ici par hasard que je ne suis pas un illuminé tout seul !

Mon blog a pour but de valoriser la culture occitane. Ce n'est que le début mais je compte publier pas mal de liens, histoires et documents. Si j'ai à demander une seule petite chose à ceux qui liront ces articles, c'est ça :

Prenez moi au sérieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité